A propos de moi

Domicilié à Troistorrents, 36 ans, marié et heureux papa de quatre enfants, je suis sous-officier de carrière de l’Armée suisse à la Formation d’application de l’Infanterie.

Je suis un jeune chasseur et membre de la Diana d’Illiez, je fait aussi partie du Corps Sapeur-Pompiers des Dents du Midi en tant que chef de groupe.
J’aime être immergé dans la nature spécialement en montagne, la cueillette de champignons, la pêche dans les rivières et lacs de nos alpes et les randonnées à ski ce sont des moments de ressourcement incontournables autant seul qu’accompagné.

Je suis une personne de contact facile mais très directe.
N’étant pas adepte du « politiquement correct », j’aime appeler les choses avec leur nom sans les embellir, je n’aime pas tourner autour du pot que cela plaise ou pas et j’assume parfaitement la fait de déranger certaines âmes sensibles.

Les compromis font partie intégrante du travail d’équipe orienté vers des solutions, cependant je défend mes idées avec conviction tout en restant ouvert au dialogue constructif. Me convaincre d’une idée différente de la mienne ce n’est pas facile mais absolument pas impossible.