Où je veux aller

Cette page est destinée à prendre forme au fur et à mesure, merci pour votre intérêt.

Pourquoi je m’engage en politique? Je suis militaire et l’armée est un instrument de la politique, cela implique que ses membres ne devraient pas en faire. En Suisse cela est différent, en Suisse la milice n’est pas une prérogative de l’Armée, chez nous la plupart des fonctions dans les pouvoirs exécutifs et législatifs se fondent sur le principe de milice. Alors à la place de critiquer, j’ai décidé d’agir et de mettre mes compétences et ma motivation à votre service.

Une personne qui fait de la politique le fait pour ses concitoyens et non pas pour sa gloire et/ou ses intérêts. Je suis idéaliste? Sûrement, autrement je ne m’engagerais pas.

Le programme de l’UDC Vr est largement connu mais voici les points pour lesquels je souhaite particulièrement me battre:

Tout se résume dans le slogan « les nôtres avant les autres », oui parce que la richesse d’un pays ne se mesure pas sur son PIB ou sur une moyenne de revenu qui est à coté de la plaque mais sur bien d’autres critères.
Sur le taux de naissance sans les étrangers, du taux de chômage des jeunes et des plus de 50 ans, du revenu net des retraités, du nombre de familles ou les deux parents sont obligés de travailler pour arriver à la fin du mois, du nombre de personnes qui n’arrivent plus à payer les primes de l’assurance maladie, du nombre d’entreprises qui font faillite, du nombre d’exploitations agricoles qui ferment, et d’autres encore.
Voilà pourquoi je dit *ça suffit », on s’occupe des nôtres et s’il en reste on veut bien donner un coup de main à ceux qui en ont vraiment besoin. Les monde des bisounours ou tout le monde est beau et tout le monde est gentil ce n’est pas la réalité, les grands démolisseurs de frontières nous mettent à genou, les pays autours de la Suisse nous donnent l’image de ce qui nous attend si nous ne réagissons pas.

Rappelez-vous de cela lorsqu’il s’agira d’élire ceux et celles qui vous représenteront au Grand Conseil.
L’UDC est le seul parti qui se bat pour le peuple et ne baisse pas le froc devant l’UE ou autres instances qui pensent de venir nous dire ce que nous devons faire chez nous.
L’UDC et « Ensemble à droite » sont notre espoir. Merci pour votre soutien, pas pour moi mais pour nous tous, pour ceux qui nous ont légué au prix du sang et des sacrifices notre beau Pays et pour sauvegarder l’héritage de nos enfants.

Merci de me donner la chance d’être votre porte-parole au Grand Conseil.